Maxime, 29 ans – Souhaite reprendre ses études en décalé

Formation en rentrée décalée
Il est marié et a une fille de 2 ans. Il est salarié depuis 2 ans en tant que commercial BtoB dans une entreprise de produits de bureautique. Il détient un bac +3 et pense depuis plusieurs mois à reprendre ses études pour valider un Master Ingénieur d’affaires. En effet, il se rend compte que son bac+3 le bloque à des niveaux de poste et de salaire qui ne correspondent plus à ses ambitions. C’est le mois d’octobre et il décide de chercher une école. Son objectif est de faire une formation rémunérée, ciblée sur son secteur d’activité et qui propose encore des rentrées tard dans l’année.
Euridis Business School, le Grande Ecole de commerce B to B recrute encore pour ses rentrées décalées.
Maxime trouve Euridis Business School en faisant des recherches sur Internet. L’école répond à ses attentes puisqu’elle propose une formation en alternance gratuite et rémunérée, spécialisée sur le métier du commerce BtoB et proposant des concours toute l’année, et des rentrées tardives jusqu’en février 2016.
Contrairement à la majorité des écoles supérieures de commerce qui clôturent leurs inscriptions au mois de mai pour des rentrées en septembre, l’école Euridis propose des rentrées décalées jusqu’en Février 2016.
L’Ecole propose des concours toutes les 2 semaines environ ce qui laisse le temps à Maxime de se préparer.
Aujourd’hui, Maxime a été recruté pour la rentrée de janvier 2016. Il a ainsi le temps de poser son préavis et de de se mettre à la recherche d’une entreprise qui accepte de le recruter en alternance.
L’école l’aide à trouver une entreprise puisqu’elle l’invite régulièrement à des job dating et envoie son CV à nos nombreuses entreprises partenaires. Évidemment, Euridis l’aidera dans ses démarches jusqu’à ce qu’il trouve une entreprise.
Maxime rencontrera bientôt Anissa, 26 ans qui ne souhaite pas continuer dans l’école dans laquelle elle s’était inscrite pour la rentrée et qui a décidé de rejoindre Euridis pour devenir Ingénieur d’Affaires. Il rencontrera aussi Malamine qui, ne trouvant pas d’entreprise d’alternance sur un poste de commercial dans son ancienne école, a décidé de venir chez Euridis pour bénéficier de l’aide au placement.
Paris, 07 septembre 2015
Pour plus d’informations sur Euridis Business School :
http://www.euridis-ecole.com

Si l’école Euridis vous intéresse, il n’est jamais trop tard pour vous inscrire au concours d’entrée !
Partager la publication "Ces étudiants qui intègrent des écoles pour des rentrées décalées"
Laisser un commentaire