Intégrer une école de commerce, c’est faire le choix d’une formation professionnalisante, proche des enjeux des entreprises, permettant une employabilité exceptionnelle en sortie d’études. Que ce soit par l’enseignement délivré ou par les expériences professionnelles qui y sont possibles, découvrez comment Euridis Business School place la professionnalisation au cœur de ses formations.
Des cours concrets
Chez Euridis Business School, pas d’amphithéâtre ! La pédagogie se veut tournée autour du développement des savoir-faire et savoir-être, au plus proche des élèves. En proposant des cours concrets avec des mises en situation, des cas pratiques, des challenges et des Business Game, l’école développe les compétences de ses étudiants de manière opérationnelle. Les cours sont dispensés par des professionnels du secteurs, experts dans leur domaine de compétence.
Des stages ou de l’alternance
Avec des cursus en stage ou en alternance après le Bac, ou en 100% alternance après le Bac+2, les formations se veulent au plus proche des réalités du monde du travail. Euridis Business School met en place un réél accompagnement pour la recherche d’entreprise : coaching personnalisé, jobs datings, réseau d’entreprises partenaires… ainsi, l’école place 95% de ses étudiants ! Autre avantage significatif : lors de l’alternance, l’entreprise d’accueil prend en charge les frais d’inscription à l’école. Les étudiants suivent donc les formations gratuitement, tout en étant rémunéré !
Un taux d’employabilité exceptionnel
La force d’une école de commerce se trouve aussi dans ses débouchés. En proposant des formations au plus près des enjeux du marché, sur des secteurs porteurs connaissant une pénurie de talent, Euridis est fier d’annoncer un taux d’employabilité de 97% en sortie d’études ! Dans les faits, cela se traduit par 97% des diplômés signant leur CDI en moins de 6 mois après la fin de leurs études.
Partager la publication "Euridis Business School : la professionnalisation au cœur de son ADN"
Laisser un commentaire